C’est maintenant !

C’est la conclusion d’une longue discussion avec une amie, elle-même entrepreneure.

La vie d’entrepreneure est faite de hauts et de bas, de réflexions, de remise en question. Développer son entreprise c’est ce qu’il y a de plus passionnant, exaltant. Imaginer des nouveaux produits, mettre en place de nouvelles stratégies. Bref, se réinventer constamment !

Et c’est aussi ton quotidien que tu sois salariée, mère au foyer.. Au fond nous avons tous envie à un moment ou à un autre de réinventer notre vie.

En cette période étrange, où la peur semble dominer le monde, nous avons l’impression parfois d’être dans le brouillard. D’être dans l’attente et en même temps d’avoir besoin de ce mouvement synonyme de vie.

« Je me demande si je devrais changer ça… » « Je me demande si je devrais lancer un nouveau format… » « Je ferais plus tard une formation… » « Je n’ose pas me faire accompagner pour changer de job… » « Je ne sais pas si c’est le moment de me former » …. « Je suis trop vieille, trop jeune…. peut-être ?…»

Des questions, des interrogations sur la voie à choisir pour soi ou pour son entreprise, sur le lancement d’un nouveau produit, sur la réorganisation de ta vie personnelle, professionnelle ou même de ton entreprise, il y en a et il y en aura tout le temps !

Ces derniers mois j’ai acquis une certitude et je veux te la partager comme je l’ai partagé avec mon amie :

C’est maintenant que le monde change ! C’est maintenant que tous les curseurs se déplacent ! C’est maintenant que l’énergie nous bouscule !

Alors c’est maintenant ! Maintenant que tu dois te faire confiance, maintenant que tu dois faire connaissance avec ton moi profond ! Maintenant que tu dois OSER ! TOUT OSER !

Tu commences par quoi ?